Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Billy74 entre dans la taverne 
Bonsoir les gars alors la forme ? j'offre m'a tournée Tavernier servez nous donc le meilleur whisky 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudy

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Bonsoir Ouii la Forme ou est le Tavernier "J'ai Soif" Cool

MSN Skype
Wilkiki/Allan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Salut les gringos ! Smile un whisky pour mister wilkiki st'oplai l'amis, Au faite petite question j'ai l'anneau magique et je peut le vendre a un tres bon prix, s'est conseiller ou pas de le vendre ??

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

salut l'ami buvons un verre tavernier deux whisky s'iou plait pour l'anneau si tu n'en a qu'un garde le sinon tu peut refaire la quéte plus tard et en avoir d'autre pour les revendre 

Wilkiki/Allan

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

De quoi s'enrichirre tres vite Merci du conseille l'ami Wink " Hik "

Rudy

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Et deux Bon Grand Verre de Whisky Pour les deux Cow-Boy

Et voila + un Cigar avec

MSN Skype
lagneau fred

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

tavernier une autre bouteille pour le clan  j offre ma tournee et c est pas ton bleme si on repart en vrille,on est les meilleurs du fire ouest hic ho j ai ol oke pour tirer ca va pas etre facile hic Embarassed

Rudy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Discussions Répondre en citant

Voila op la Bouteille

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange