Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entre mes potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagneau fred

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

allez billy ou misterrudy distribuer les cartes de suite que le plus mauvais gagne et qu il paye ca tournee ou je lui botte l arriere train commme un cheval

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagneau fred

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

alo Embarassed rs alors ca bouge pas vite ce soir qu est ce qui vous arrive vous etes creuver les gars trop de poussiere dans la bouche j offre ma tournnee de wiwiski ik

Rudy

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

Hey Sa arrive Attendé des bouteille

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

OK OK  Twisted Evil  les cartes sont lancées 

lagneau fred

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

maintenant que le plus mauvais gagne et joue nous un peu de guitatre pour faire bouger les filles du saloon l ami

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

c'est partis un peu de country ca va le faire debout les filles  hyyyyyyyyyaaaaaaaaaa 

lagneau fred

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

je crois que j ai gagner la partie de poker a toi de remettre la tienne appelle le tavernier de suite avant qu il penne une  cartouche avec mon pacemakers main droite

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

ok je reconnais la défaite rudy sers nous la mienne que je reprenne la gagne 

lagneau fred

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

grosse defaite mais dit moi l ami il te reste combien de dollard en poche avant que je te ruine serieusement

Rudy

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

Et Labrute je crois que j'ai enrayé ton Pacemakers J'ai ussé tes Balle xD

MSN Skype
Rudy

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

MSN Skype
Wilkiki/Allan

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

Hei les gars, je vous ruine avec Quinte Royal, sa vous fait 10.000$ a chacun a me refiler, allez on ramene la monaie Mouhahahaha

Rudy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: entre mes potes Répondre en citant

Ouai et Moii j'ai une Quinte double Royal Ptdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: entre mes potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange