Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournee generale les ballbrekers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie74

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

jadore ton avatar...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

Salut tout le monde alors ça picole sec a ce que je vois  Shocked
allez tavernier ramène un verre que je me désaltère le gosier  Very Happy   

dodie74

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

bonsoir, eh tavernier un verre stp....

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

Bonsoir dodie tu bois un verre ? il est ou rudy ? allooooooooo on a soif !!!!!!!! Mad

Rudy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

Glou Glou Glou désolé Hic j'était entrain de boir hip boumm !!! Haiii !! En juif. Sa fait Mal !!

Allé 2 Hic pour Vous

Ola j'ai pris 3 verre au lieu de 2 faut vrai Hic ment que j'aille dormir  Embarassed
A mince j'ai oublié la bouteille

Rah Merde elle et vide j'ai du tout Hic hic boumm !! il y avais une marche.
J'ai du tout boire.
Voi hic la la bouteille

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

ta trois verre pas grave boit un coup avec moi et dodie  Okay

dodie74

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

allez jme saoul la gueule se soir car je me fait chiez a willigtone

dodie74

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

je croi quon a un leger souci ce soir on a perdu le tavernier....
qui c qui passe derriere le contoir pour nous servir...?

Rudy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

Hic hic !!

Idea

C'est bon Hic je suis la parterre derrière le comptoir.
Je crois que je vais tenir le coup si je boie 3,4 verre complé je serai capouteHic !!

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

arréte de boire rudy tu va y laissé des plumes sinon laisse moi faire je vais nous servir 
moi aussi je me fait chier a willington je vais repartir sur burlington histoire de dégommé quelques gringos et discuter avec quelques gringas  Embarassed

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

surtout discute avec des gringas Wink
moi je suis reparti car willington simpe mais trop calme
billy ou labrute si vous pouvez faire sa fete a costumer sa serai cool il menmerde toujours...

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

pas de soucis dodie on va s'en occuper  Twisted Evil
allez santéeeeeee trinquons au ballebreakers Razz

Rudy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

xD c'est bon je suis Sobre je suis en pleine Forme mais j'ai pas réussi a battre Costumer

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

c'est ma tournée les gars j'ai alléger un gringos d'un peu plus de 3900000 dollars en aréne  tavernier sors nous ton meilleur whisky ainsi que ton meilleur bourbon et envoie des filles c'est la fiesta hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rudy

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers Répondre en citant

Et Voila Le Whisky.

Je bois un Verre avec Vous !!

Et Voila les Fille son Belle Miaou !!

Et Voila Les Homme pour Dodie !!

Ralala C'est Des Beau et Des Belle !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: tournee generale les ballbrekers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange