Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Saloon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudy

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Ah !! bah il y aura personne dans Mon Saloon aujourd'hui ;P

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagneau fred

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Razz si ily a quelqu un aujourd hui j offre ma tournnee au ballbreakers whisky a gogo et vodke +teqilla tavernier et garde le pourboire
Okay
au faite je tai mi administrateur au saint du clan comme tu me l avai demande Wink
Twisted Evil bon allez sort les cartes poker desabilleur +50000 dollard pour le gagnant

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

tavernier un verre stp et labrute je vais evite de rentre dans la partie si je vais y laisse mes fringues....

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Salut tout le monde moi je veux bien jouer mais faudrait qu'il y est de la gente féminine ca serais plus marrant  Laughing

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ah ah ah c petit sa... ok si on me laisse 3 tours davances...
car je sais pas joue. Very Happy

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

jai le gosier tout sec ya personne pour remplacer rudy la journee

lagneau fred

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

dodie a poil tu as perdu le string et le souttif a terre tavarnier recuper et tu lui redonne en repartant playmait lets go dodie dance et bouge ton corp aller swing haiehaie carambar pan pan Razz

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

a non jai trois tours davance donc pantalon chemise a  vous tous a terre ....

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

heuuuu  Embarassed  moi je vais servir a boire en fait histoire de remplaçé rudy je vous laisse jouer et je regarde juste 

lagneau fred

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ha non billy tu participes tes yeux ce barres en bas merde tu as une drole de chose qui viens de sortir de ton pantalon qu ect ce que c est un alliguuator dodie fuit c est un serpent tre tres mechant et venineux hoiulle elle a echappee Razz belle

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

hein un alligator ou ça ??? Shocked  dodie reviens ne part pas il mord pas  Mr. Green

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

hein un alligator ou sa ... heu les mecs je pences quils faut arrete de boire car vos yeux font loupe ce soir Wink
et meme pas peur dailleurs...

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

non mais t'inquiéte je range l'asticot et on reprend les cartes  Mort de Rire

dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Mort de Rire  ok on rejoue et cet fois c vous qui allez finir a poils et tous meme toi rudy

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ok allez je lance les cartes tenez bien vos pantalons  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Mon Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange