Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Saloon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

merci billy c gentil

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

mais si tu reperd la je suis désolé mais faudras enlever le reste allez je rejette les cartes c'est partiiiiiii

mymy74

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ok j prend un wisky avant
cowgirl-drinkingk46g.jpg

Rudy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Euh... bah... ?  Embarassed
Je voulez voir si j'avais plein de pantalon dans ma Chambre pour pas que je me retrouve a Poil et la... il y a une Blonde trop Canon j'ai pas essité je lui et sauté dessus mais j'avais oublié quand redéssendé au Saloon j'ai oublié mon Pantalon Roh mdr pas de Chance. MAIS c'était Bon. Roh je crois que je vais riallé

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

fait la descendre plus on est plus on rit allez sers nous un verre on va en avoir besoin  Mort de Rire

Rudy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

La Boila euh Voila...

Oh Putain Qu'elle Blonde !!!  Embarassed   Razz
Bon je crois que je vais m'absenté plus longtemps qui me remplace ?!

A et voila vaut bouteille

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

houaaaa  Shocked  heuuu va y je te remplace 

Rudy

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Merci merci Bien. Humm que c'est Bon.
au puré elle c'est racé mdr

MSN Skype
lagneau fred

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Rolling Eyes ho dodie tu nous as plume   ha bha ca alors qu esr qu il fait froid d un coup tavernier vin chaud paur tous on va etre malade et une blondinnette pour moi assure j en ai besoin haie carambar bali bha la sourie la plus rapide de l ouest

Rudy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

C'est vrais il fait froid je vais allé fermé la porte et Vin fou, vin Chaud pour tout le monde xD

Voila voila !!
Okay

MSN Skype
Rudy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:12 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Et Voila Les Fille pour tout le monde. 
Waa ou

MSN Skype
dodie74

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ta oublie que moi jaime les hommes ou quoi rudy!!!!!
faut pas me zap la

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

c'est vrai rudy tu pourrais pensé à dodie quand méme et pour moi si t'avais une brunette ça m'irais bien merci Mr. Green  car tu as que des blondes la  Evil or Very Mad  

Rudy

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Voila un Homme pour Dodie ->

Et Voila les Fille Pour toute Chaleur lol

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:19 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  ca c'est de la brunette merci rudy bon ben je vais vous laisser je vais causé avec la demoiselle je repasse aprés  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Mon Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange