Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Saloon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagneau fred

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

comme tu dis billy ca c est de la brunette ho que oui Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie74

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

sa me rassure vous naime pas que les blondes lol

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Perso moi je préfére les brunes a chacun ses gout  Mort de Rire

lagneau fred

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

salut les ballbreakers  je compte quitter le clan des demain le 17/04/2012 je n ai plus rien a faire dans ce clan j ai donne toutes les combines dans ce jeu si je pars c est avec regret mais la me ce soul vraiment et pour mon medic je vais le mettre en vente a tres bas prix celuis que ca interresse fait signe merci de votre comprehension les baalbreakers je laisse tout le magot au clan et je vous souethe bonne chance pour la suite l ami fred et je compte vous aider encore par la suite  merci a tous de m avoir suivi lol et bises  et encore merci  je viendrai faire un tour sur le forum comme dad ps pardon je n en peu plus Cool

lagneau fred

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

personne sait pour moi he bas je vais vous le dire j ai un niveau trop fort et je galere pour evoluer pour mon cowboy et le medic c est entre les deux de mes deux couilles  ca vexe c est comme ca j en ai ras la casquette moi j y gagne quoi rien et queudalle mais personne comprend mdr vous faites ce que vous voulez maintenant le nouveau chef  c est billy ma sucxession  il va vous parler dans les brancards  demerde a chacun je veux reprendre ma liberte j en ai trop marre de tout ca mdr ralle bolle

lagneau fred

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

sachez que j ai eu  un serieux accrochage avec costumer so message je vous le redit laisse moi ta fille de 12 ans je vais m en occuper un quart d heure j appelle ca de la pedophilie  cet espece d enfant de putain je vais le tuer de mes propre main j ai prevenu un moderateur  bonsoir a tous tavernier vodka et wisky pour nous detendre met homme et gueuse en plus hic

lagneau fred

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

c est quand meme pas moi qui dois expliquer mes duels de primes et j en passe j ai le level33 et c est moi qui a ceer le clan alors faaut demander ca aux personnes concernner mais pas a moi ok les ballbreakers merci

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

salut les gars qu'est ce qui t'arrive poto ? 

dodie74

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

quest ce qui ce passe en ce moment et pourquoi le medic es ferme???

Rudy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:20 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

Je te comprend pour ton Niveau Moii méme j'ai du mal a évolué a causse des niveaux 30,40,50 en Arène j'ai j'ai plus que la Moitié des Duel perdu.
Moii en 0.500s je les touche eu en 0.200s ils me touche c'est nul

MSN Skype
lagneau fred

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 05:41 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

le medic est ferme jusqu au 17 mai minuit afin de pouvoir creer certains articles que je n ai pas en stock

lagneau fred

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

bonjour a tous il n y a plus personne sur le forum

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

salut poto on dirais bien le saloon est vide et moi j'ai soif le tavernier a deserté son bar et les client ne sont plus la tu bois un verre avec moi car moi j'ai la gorge séche  Mr. Green

dodie74

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

moi je veux bien boire un verre avec toi pour fete le faite que jai reussi a braque la banque et a ouvrir  le coffre mais tu compte a mymy

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Mon Saloon Répondre en citant

ha enfin un membre du clan qui montre le bout de son nez  Mr. Green  allez je te sers un whisky labrute prepare les glacons 
tu me disais quoi dodie je compte a mymy ?  et felicitation pour la banque je suis fier de toi bravo  Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Mon Saloon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange