Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le medic du chef labrute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagneau fred

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

salut a tout le clan ds ballbreakers mon medic a willington est ouvert venez vous faire soigner et m aider a faire mon stocks en venant travailer dans mon shop merci a tous lol fred Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie74

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

ok et bien vu que je suis en ville demain je viendrai travaille promis enfin je te reserve la moitier de mes pa

lagneau fred

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:05 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

mercii dodie pour ton geste lol

lagneau fred

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Sad ha par rarement ca interresseque toi de m aider les autres du clan sans battre les couilles sache que j ai eu une intercaltion avec costumer ca a chier dur de tres dur il bronche plus je l ai calmer un peu si il la ramene fait moi signe si ca continu a se dorer la pillulle j arrete le clan pour moi vous me faite chier ca bouge pas et je ne parle pas pour toi dodie mais pour les autres que ca continu et vous verrez ce qu il va arriver il y a pas ecri con sur mon front et puis merde j en rajoute pas ca sert a rien

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Salut poto je passe dés demain voir ton médic par contre faudra se voir au sujet du clan car moi aussi ca me saoule d'avoir affaire a des fantomes y a plus grand monde depuis une semaine  Evil or Very Mad

dodie74

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

je mexcuse moi les gars jessaye de venir autant que possible mais je suis en stage donc creve le soir ...
mais labrute je suis passe au medic ta lheure et jai bosse pour toi!
alors sil vous plai lache pas le clan sinon jarrete le jeu perso

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:35 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

merci dodie et billy je ne veux lacher le clan mais commr dit billy il y a des fantomes en ce moment et je comprend pour ceux qui travaille mais j ai repere ceux qui ne se connecte plus ca va etre pour eux la porte au niveau clan haie ca va faire mal et apres ca va chuiner comme une gonzesse alors qu ils se remettent de suite au travail ou dehors du clan Bannir

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:51 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

billy t inquiette on en parle le plutot que possible et on decide ensemble comme d hab je veux voir le clan au dessus des 32000 dollard cette semaine ou je fais un tri severe et tu sais comment ca se passe avec moi apres il n y a plus de discussion apres avoir vire certaine personne il sagit pas d avoir les pecolts devant le nom mais de savoir s en servir convenablement et penser au clan des ballbreakers Evil or Very Mad

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Pas de soucis poto on va gérer ça une fois de plus on en parle au plus vite Dodie te fais pas de soucis on sait qui est la et qui n'est pas la meme si j'envois pas de message labrute et moi nous avons les yeux partout  Okay

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

salut dodie et billy on va recommencer a gerer le clan avec billy si il y a des personnes que ca n interresse plus fault parler maintenant ou c est moi qui vous virent direct et pas de blablabla et ni de la chuine ca me rend fou  les branleurs  alors pour ce que le clan ne dit plus rien ils se cassent de suite avant que je m en occupe serieusement

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

mymy tu arrette de faire la gueule a dodie ou je te bootte le cul reprend toi merde prend soin de ta copîne et tu verras tout ira bien tu es un ballbreakers  oui ou non tu es pas une fiottes enfin j espere allez reprend toi en main fonce l ami je suis la si tu veux parler ne me fou pas en petard lol

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

a tous les ballbreakers  sachez qu ils restent trois chef dans le clan et on est les seul a prendre descision on garde ou on ejecte je vais vous redonner les noms si il y en a qui on perdu la memoire labrute/billy74/bosco367 seul nous on choisi et on descide alors derniere fois que ca bosse ou le clan on le guarde que pour nous trois ok le chef labrute et mes deux conjoints chefs

Rudy

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Salut les Poto j'ai u un probléme avec Le Forum du Clan mais sava mieux maintenant.
Pour remonté je vais resté a Burlington pour vous était Et Labrute je vais travaillé dans ton Médic j'ai plus rien a faire dans les autre bâtiment.
Je suis tout les Jours connecté Moii. 

MSN Skype
lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

salut tavernier moi je sais que tu es connecte tous les jours je suis assez souvent la mais 3 jours d absence et rien ne bouge on a parler avec billy  et je vais rentrer en contact avec bosco367 nous sommes les trois chefs a prendre les descision sur le clan le pire a crainde c est moi met pour toi rien a dire continu comme tu le fais et tout ira bien je t offre une tournee de suite l ami 3 whisky et 4 vodka pour les ballbreakers et tu me me mes tes meilleurs  blondasses a poil direct de suite tavernier et a la notre tchines a la tienne mdr

Rudy

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Mdr Sa roule raoul
Sa sera fait en 2 temps 3 mouvement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: le medic du chef labrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange