Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le medic du chef labrute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudy

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Et 3 Whisky 3 ->

4 Vodka 5 Euh.. je veux dire 4 ->

Ma spécialité 1 Bouteille de Vodka  a Basse de Schtroumpfs. mdr

Et VOila

Venait la les Fille.

C'est Dur a Trouvé. Y n'a il voulait pas se métre a Poil dans Voila.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodie74

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

bonsoir a tous je vois que nos chefs sont un peu en petar en ce moment...
bon je met une tourne pour calme tous ce petit moment mais pas pour notre tavernier qui ne pence pas a moi a tout le coup Sad
je veux des hommes pas oblige quil soit bati comme des armoire a glace Okay

gros bisou et labrute jai ton msg je suis sur le jeu si tu veu me parle

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Salut dodie comment va tu ? ta la forme  Mr. Green  tavernier un whisky pour moi et un male pour notre dodie siou plait  Laughing

dodie74

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

petite la forme je suis creve et me suis fait une cheville en prime donc tavernier un homme qui c masse de preference lol

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

passe y de la glace pour soulager la douleur 

lagneau fred

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

he mymy ne me fait pas de menaces ou je m occupe de toi personnellement ok gamin tu decide de suite vient affronter labrute tu vas  deguster ton quard d heure

dodie74

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

quest qui ce passe labrute entre toi et mymy ???

Rudy

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:09 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Salut J'avais bien crue que j'avais mis des Homme mais c'est peut étre sur un autre Message xD
Et des Jeune Homme pour Dodie

Et Les Whisky...

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 02:46 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

HOOOO poto il se passe quoi avec mymy ? bois un whisky et discutons en  Okay

lagneau fred

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

le probleme avec mymy je pense il est resolu c est un mai enttendu de ma part je lui presente mes excuses tavernier mes nous ne tournee Okay

Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

ok allez buvons un coup Okay  mister rudy sers nous donc ton meilleurs whisky et que ceux qui veulent boire se joigne a nous  Mr. Green Mr. Green

Rudy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: le medic du chef labrute Répondre en citant

Il y a pas beaucoup de Monde dit donc

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: le medic du chef labrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange