Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques Règles à savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> A lire impérativement !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

Bonjour le clan  Mr. Green

j'ai créer ce sujet car depuis quelques temps certains membres ne sont plus connecter d'autres ne parle plus etc etc ....
Donc après maintes et maintes concertation avec labrute car faut aussi le dire les seuls chefs impliqué dans le clan c'est lui et moi 
nous avons conclu de créer ces quelques règles que vous devrais tous connaitre .

Dans le jeu :

- Être connecter le plus souvent possible et montrer signe de vie ( un petit bonjour ça fait plaisir et c'est gratuit )
- Quand vous voyer d'autre membres du clan proposer des duels de primes (ça permet d'augmenter le magot du clan et la réputation )
- Organiser des attaques de banques donc être un max de membres pour le réaliser ( voir avec les deux chefs du clan )
- S'inscrire au arènes pour faire des duels 

Dans quelques temps je vais créer un sujet ou l'on devras mettre nos screen de victoires d’arène et de duels de primes  afin de voir nos attaques et permettre ainsi d'affiner nos tirs et nos compétences .

Dans le forum :

- Comme pour le jeu montrer signe de vie et rendre ce forum vivant j'ai assez galéré pour le créer et je l'ai fait pour nous tous alors soyez fier de ce forum et faite le vivre !!!
- Ne plus faire de sujet en masse ça sert a rien d'en créer pour laisser juste deux message car à force je devrais en supprimer 
- Imposer vos idées pour améliorer le forum et la vie de notre clan 
- Ne pas avoir peur de parler de vos duels ça fait toujours plaisir de voir les victoires écrasante lol
- Quand vous avez un soucis avec un autre joueurs parler en ici Labrute notre grand chef vénéré et moi même sommes la pour réglé les problèmes 

Voila pour l'instant ces quelques règles à appliquer si vous voyer un oublie ou si vous avez des idées poster votre la ici merci à tous et bon jeu . Okay   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagneau fred

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

pour moi ca me conviens et ils faut savoir que pour certaines personnes qu ils veulent ignorer ses regles imposeees par billy et moi chef des ballbreakers  ce sera l exclusion difinitif dans le clan je pense que le sse decarcasse assez pour le clan /le forum donc les sanctions seront severes et difinitives Evil or Very Mad

Rudy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

Bonsoir Les Ballbreakers c'est bon pour Moii aussii.
Mon Ordi il va apprendre a volé j'le sens

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

Apparemment personne s'inquiéte a lire nos régles donc j'en déduit que ca intéresse pas grand monde  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

lagneau fred

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

ce qui est dommage c est que c etait bien parti et la plus rien et pas de motivation pour tous c est decevant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dodie74

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

et au les mecs parle pour vous la!!!!
moi je les ai lus vos regles et je les ai meme lus a mymy!!!!!!( et moi je les es une fois par mois Mort de Rire  )

et je vien tous les jours joue et vous parle et en prime cest qui qui a reussi a ce tape une banque ....

Rudy

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

Bah Moii Je me suis tapé une Banque a Willington

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

ok ok les braqueurs et braqueuses mais vous dites pas comment vous faites pour les crochets  Mort de Rire

Rudy

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

Bon okay on dit rien alors Razz  Mort de Rire

MSN Skype
lagneau fred

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir Répondre en citant

je vois que ca fritte un peu pour les regles mais c rst comme ca que l on va y a arriver en remontant les bretelles et en imposant certaines regles pour le clan des ballbreakers et en vous boustant .et a savoir on est pas de si mauvais chef que ca et on est avec vous pour que le clan garde son capte en evolution et a sachez qu il n y aura pas d autres personnes qui rentreront dans notre clan. Et pour finir j ai investi dans une enorme cocote minute pour vous secouer et remettre vos idees en place  votre chef adore dit poto hiaaaaa!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Quelques Règles à savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> A lire impérativement !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange