Q.G des ballbreakers Index du Forum

Q.G des ballbreakers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon -> (Rôles) vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Bonsoir à tous  Razz  je propose d'animé un peu le forum donc je distibue des rôles j'attend vos propositions merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudy

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Ouii  
Mais ques qu'il y a comme Rôles S'il te plait  Question  

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

j'ai deja un role à distribuer c'est celui de tavernier pour la taverne ensuite je cherche des modérateurs qui puissent m'aider à gérer le forum et puis j'attend vos idées pour faire évoluer ce forum   

Rudy

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Bah Moii je pourrai être Modérateur   Question Exclamation
Et Tavernier Je pourrai  Question Exclamation
Okay

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

je te propose le rôle de tavernier mais faut que tu le gére faut que ça soit animés et que tu soit la souvent 

Rudy

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Bah sii j'ai pas de problème avec mon Ordi

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

quels rôles t'intéresse en fait lol  Laughing

Rudy

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Tavernier ou Moderateur

MSN Skype
Billy74
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Tu t'y connais en forum car modo (modérateur) tu gére le forum la vulgarité , l'écriture , les sous forums etc ...

Rudy

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:01 (2012)    Sujet du message: Rôles Répondre en citant

Bah Ouii appart le sous forum tu m'expliquera 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Q.G des ballbreakers Index du Forum -> q.g des ballbreakers -> Le Saloon -> (Rôles) vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange